Dazzle Me, la nouvelle machine à sous signée NetEnt

Après des semaines de mystère sur la nouvelle machine à sous de NetEnt, l’éditeur de jeu a enfin dévoilé sa toute dernière invention : la machine à sous Dazzle Me.

Dazzle Me ressemble quelque peu à l’une des dernières machines à sous lancées par l’éditeur de jeux, à savoir la machine Stickers. Les graphismes sont effectivement assez similaires. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que NetEnt édite un jeu ressemblant à une ancienne sortie, comme c’était notamment le cas avec Neon Staxx qui ressemblait particulièrement à Sparks.

Mais Dazzle Me n’est pas une copie conforme de Stickers. En effet, la machine à sous dévoile de toutes nouvelles fonctionnalités très appréciables. Par exemple, elle est dotée de 5 rouleaux et de pas moins de 76 lignes de gains ! Un exploit étant donné que la plupart des machines a sous en ligne se cantonnent généralement à une vingtaine de lignes maximum. Les rangées sont quant à elles configurées différemment de celles de la machine Stickers : 3 rangées pour les deux premiers rouleaux, 4 rangées pour les deux autres et enfin, 5 rangées pour le dernier rouleau.

Dazzle Me propose également des « Dazzling Wild Reels », c’est à dire des colonnes remplies de symboles Wild qui apparaissent de manière aléatoire ! Des tours gratuits ainsi que des « linked reels » sont également offerts aux joueurs. Les « linked reels » étaient déjà proposés sur la machine à sous Twin Spin et consistaient à dupliquer toute une colonne pour l’associer avec une autre colonne, afin de profiter davantage de combinaisons gagnantes.

Dazzle Me n’est donc pas une copie de Stickers mais une version ultra-améliorée de cette machine à sous. Comme l’ensemble des jeux de NetEnt, l’excellente machine à sous Dazzle Me promet d’attirer une multitude de joueurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>